Fivia recherche un Technical Account Manager pour son bureau de Paris
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Pour  le suivi et le développement de ses clients français, Fivia recherche un Technical Account Manager.

L’entreprise

Depuis 1999, Fivia fournit aux régies et agences publicitaires une solution logicielle qui leur permet d'améliorer la performance globale de leur activité commerciale.

Reparties entre les bureaux de Paris, Londres, NewYork et Sydney, les équipes de Fivia accompagnent désormais des clients comme TF1, Canal+ ou M6 pour les aider à simplifier leurs processus métier et leur permettre de se focaliser sur la croissance de leurs revenus.

Poste basé à Paris.

Missions

Participer à l’acquisition de nouveaux clients en répondant aux appels d’offres et en réalisant des démonstrations du logiciel
Mener les implémentations de nouveaux clients depuis la réalisation des spécifications fonctionnelles et techniques jusqu’à la mise en production du projet
Au sein du Service Client Fivia, assurer le suivi quotidien des clients en production

Principales Activités

Avant-vente :

o Comprendre les besoin d’un prospect et mettre en œuvre un environnement de démonstration permettant la mise en valeur la solution AdFront
o Répondre aux appels d’offres  et aux questionnaires de sécurité informatique
o Participer aux meetings d’avant-vente en tant qu’expert technique et métier du logiciel
o Participer à l’élaboration des offres commerciales avec le Service Commercial

Implémentation de Projet :

o Diriger les workshops permettant de définir la solution fonctionnelle adaptée aux besoins du client
o Construire et rédiger les spécifications de la solution fonctionnelle et technique choisie
o Assurer le bon déroulement des développements (interfaces/de. spécifiques) avec l’équipe de développement à Paris
o Configurer le logiciel afin de répondre aux besoins du client
o Organiser les points projets ainsi que les formations avec le client

Suivi client :

o Assurer le support niveau 3 pour les clients en production
o Etre le point de contact privilégie pour le client et assurer la remontée d’information au management
o Assurer la relation client à long terme et participer au développement de l’activité avec le client
o Rendre compte au management du statut du client

Profil :

Solides compétences techniques  (Base de données, développement)
Capacité à analyser et résoudre des problèmes complexes
Responsabilité, proactivité et organisation personnelle
Orientation résultats et satisfaction client
Maitrise de l’anglais écrit et orale

Details

Lieu : Paris, Rue de Chabrol 75010

Pour postuler : jobs@fivia.com


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