Rubicon Project : un nouveau partenariat avec l’ad tech Dstillery et l’ouverture d’un bureau au Japon
Partager l'article sur :

Lors du Mobile World Congress de Barcelone, Rubicon Project a annoncé son partenariat avec l'ad tech Dstillery, pionnier dans le ciblage d'audience, afin de renforcer l'offre mobile de sa plateforme technoloqique.

La technologie de Rubicon Project permet l'achat et la vente d'inventaires premium à travers une plateforme automatisée. Celle-ci est utilisée par plus de 500 éditeurs premium dans le monde et réalise des transactions en temps réel pour plus de 100 000 marques.

Ce partenarait avec Dstillery permettra aux régies display et mobile ayant accès aux inventaires d'éditeurs et d'aplications premium via la plateforme technologique de Rubicon Project d'activer le RTB mobile de façon instantanée.

Rubicon Project annonce également l'ouverture d'un bureau et d'un data center à Tokyo où Tommy Ikeda aura la réponsabilité de développer le service d'achat et de vente d'inventaires premium dans cette région.

En savoir plus

Rubicon Project and Dstillery Join Forces to Make It Simple for Global Buyers to Activate Mobile RTB (Market Wired)

Rubicon Project Expands International Operations to Japan (Rubicon Project)


Partager l'article sur :
Vous aimerez aussi