Horyzon Media recherche 2 stagiaires marketing
Partager l'article sur :

Stagiaire marketing – Direction marketing et communication

Type de l'offre : Stage

Formation : Eole de commerce, Institut d’Etudes Politiques

Missions :
vous participerez aux projets suivants :
• Création d’argumentaires destinés aux annonceurs et aux agences media
• définition et création d’outils de communication
• Réflexion stratégique et mise en place d’opérations spéciales packagées,
• Communication avec les organismes clés du secteur de la publicité online
• Veille et analyse des offres concurrentes

Durée : 6 mois minimum, à pourvoir dès que possible.

Profil : Actuellement étudiant en école de commerce, votre curiosité, votre enthousiasme  et vos facultés d’adaptation vous permettent de vous intégrer rapidement au sein d’une équipe dynamique.
Vos capacités d’analyse et de synthèse, alliés à votre intérêt pour les sujets digitaux et marketing, seront un atout indéniable pour mener à bien ces missions !
Une première expérience en webmarketing sera appréciée.

Contact : Estelle Ravez

Stagiaire web marketing, relations editeurs h/f

Type de l'offre : Stage

Formation : Ecole de commerce ou équivalent

Missions :
Passionné(e) par le web et les nouvelles technologies, avec une première expérience dans le domaine de d’internet, vous serez le contact privilégié pour les webmasters et devrez :
– Prospecter et référencer des nouveaux partenaires en fonction des besoins de l’équipe commerciale et trafic ;
– Animer et fidéliser le réseau existant en mettant en place différentes opérations : e-mailing, challenge, organisation d’événements, communication externe en collaboration avec le pôle marketing etc. ;
– Répondre aux demandes courantes des éditeurs en assurant la mise à jour des documents online, le conseil et l’accompagnement téléphonique ;
– Suivre le bon déroulement et l’optimisation des espaces publicitaires sur les sites « Premium » ;
– Assurer le reporting auprès des éditeurs ;
– Mettre en place des opérations spéciales en négociant avec les supports et en s’assurant de l’affichage de la campagne jusqu’à sa fin.

Profil : De formation école de commerce vous avez une bonne connaissance d’Internet et des différents acteurs. Vous possédez un excellent sens relationnel ainsi qu’un goût pour le travail en équipe. Vous êtes rigoureux(se) et autonome. Une première expérience en tant que webmaster ou en poste chez un éditeur web sera un plus très appréciable.

Contact : O. Arab


Partager l'article sur :
Vous aimerez aussi

Rencontres Ratecard