Criteo recherche un Acheteur Média France (H/F)
Partager l'article sur :

Criteo recrute un Acheteur Média France (H/F).

Le poste est basé au siège de la société à Paris, 9ème arrondissement.

Criteo

Criteo est le leader mondial de la publicité display à la performance et le partenaire de plus de 3.000 marques de e-commerce leaders à travers le monde. Créée en 2005, à Paris, Criteo est reconnue comme société leader sur le marché des technologies destinées à accroître les performances de la publicité en ligne. Présente commercialement dans plus de 30 pays, Criteo emploie actuellement plus de 800 personnes réparties dans 15 bureaux aux Etats-Unis, en Europe et en Asie.

Missions

Au sein du siège de la société à Paris et rattaché au DGA France en charge des achats média, vos missions seront notamment :

– La relation commerciale avec nos partenaires : éditeurs, régies et réseaux
– La négociation et l’optimisation d’achat de trafic
– Le reporting, l’analyse et la présentation des résultats auprès de nos partenaires
– Le suivi quotidien des indicateurs de performance, au travers des statistiques et alertes, afin d’optimiser nos achats
– La résolution des problèmes techniques ou bugs rencontrés sur notre réseau éditeurs (tags, adserver) et faire le lien avec nos équipes BI (Business Intelligence) et TS (Technical solutions) si nécessaire
– Travailler avec nos équipes Centrales et RTB pour le déploiement de nouveaux partenaires et produits Criteo

Profil

– Vous êtes diplômé d’une formation niveau Bac+5 de type grande école de commerce ou université en commerce ou marketing
– Vous justifiez d’une expérience réussie de 4 à 6 ans sur une fonction similaire, dans le secteur de la publicité en ligne, en contact régulier avec les annonceurs ou les éditeurs : Ad Operation, Trafficking, Account Management…
– Vous parlez anglais et le pratiquez dans un contexte professionnel
– Vous maitrisez l’analyse statistique
– Doté d’une excellente capacité de communication, vous faites preuve d’organisation, d’une grande disponibilité, de rigueur et d’autonomie
– Vous manifestez un réel intérêt pour le monde de la publicité en ligne et du e-commerce
– Passionné d’Internet, vous souhaitez vous investir dans une société jeune qui connaît un très fort développement en France et à l’international

Guidés par la même passion pour le e-commerce, la publicité et les nouvelles technologies, les valeurs de Criteo sont : l’ouverture d’esprit, l’innovation technologique, la réactivité.
A la recherche permanente de nouveaux talents, Criteo vous offre l’opportunité de mettre en valeur votre potentiel d’évolution.

Contact

Postuler : Acheteur Média France (Criteo)


Partager l'article sur :
Vous aimerez aussi