Le RTB selon AdvertStream
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Dans l'article "Le RTB, une technologie qui profite à tous", AdvertStream revient sur les avantages du Real-Time Bidding, incontournable en 2014, tant pour les annonceurs que pour les éditeurs et les régies.

Voici ce qu'il faut en retenir.

Côté annonceurs

– Optimisation des campagnes grâce au système de retargeting et au temps réel.
– Possibilité de supprimer ou de modifier les displays si nécessaire.
– L'analyse RTB permet d'identifier toute anomalie sur les campagnes et de réagir rapidement.

Côté éditeurs

– Le système d'enchères permet l'obtention d'un prix variable favorisant la popularité d'un site.
– Le RTB optimise la programmation des campagnes évitant ainsi une saturation et donc une gêne dans la navigation des internautes.
– Un meilleur ciblage peut être défini, évitant ainsi le parasitage publicitaire.

Côté régies

Le RTB permet d'optimiser l'expertise des régies grâce à une meilleure connaissance opérationnelle, un ciblage plus facile des éditeurs et des consommateurs par rapport aux annonceurs et une gestion plus efficace et plus rentable des enchères.

En savoir plus : Le RTB, une technologie qui profite à tous (Blog d'AdvertStream)


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