RadiumOne prédit 5 tendances en publicité digitale pour 2014
Partager l'article sur :

Selon RadiumOne, 5 tendances vont façonner l’industrie de la publicité digitale en 2014 :

– Le programmatique, qui devrait représenter 60% des dépenses en publicité digitale, deviendra plus intelligent.

– Les plate-formes prospèreront tandis que les réseaux succomberont.

– L’Intelligence Artificielle, trop floue, disparaîtra, au profit de l’Intelligence Automatisée.

– Le mobile dépassera les prévisions actuelles (estimées à 19%) pour représenter 30% de part de marché des dépenses en publicité digitale.

– Les marques commenceront à utiliser les données de géo-localisation pour leur retargeting sur mobile.

Gurbaksh Chahal, CEO de RadiumOne d’ajouter :
« Les consommateurs envoient tous les jours des signaux d’achat aux annonceurs, et seules les marques qui sauront utiliser la technologie afin d’écouter ces signaux plus attentivement et envoyer leurs messages d’une façon organique et authentique, réussiront. »

En savoir plus : RadiumOne Predicts Top 5 Advertising and Marketing Trends for 2014 (MarketWired)


Partager l'article sur :
Vous aimerez aussi