Vis ma vie de Jury Digital au Cristal Festival : Une campagne au carré
Partager l'article sur :

Sommaire

• Vis ma vie de Jury Digital au Cristal Festival
• Un marathon dans un four à micro-ondes
• La femme est-elle vraiment l’avenir de l’homme ?
• Et si le succès d’une publicité n’était au final qu’une histoire de fesses ?
• Quand digital rime avec social
• Le digital comme caisse de résonance
• Une campagne au carré
• Une techno comme on l’aime
• La technologie est faite pour nous simplifier la vie
• Ce qu’il faut retenir

Une campagne au carré

Ne pas parler de la campagne “Dernier Carré” de Milka au Cristal serait comme manger une pizza Quatre Saisons sans écouter Vivaldi, une vraie faute de goût. Le fameux dernier carré de chocolat est manquant et voilà qu’on va demander à Milka de le faire parvenir à quelqu’un à qui on tient.

C’est malin, c’est techno, c’est digital et donc ça fonctionne. Car quand la techno rencontre le marketing direct pour finalement aboutir à un petit colis postal, on peut alors vraiment avoir le sentiment que les tenants des anciens médias et les aboutissants des nouveaux peuvent enfin tous se tenir la main pour former une ronde harmonieuse comme un soleil qui tournerait autour de la terre.

{youtube}by1Y80hgHzY{/youtube}

Précédent Suivant

Facebook Comments

Partager l'article sur :
Vous aimerez aussi