Vis ma vie de Jury Digital au Cristal Festival : La femme est-elle vraiment l’avenir de l’homme ?
Partager l'article sur :

Sommaire

• Vis ma vie de Jury Digital au Cristal Festival
• Un marathon dans un four à micro-ondes
• La femme est-elle vraiment l’avenir de l’homme ?
• Et si le succès d’une publicité n’était au final qu’une histoire de fesses ?
• Quand digital rime avec social
• Le digital comme caisse de résonance
• Une campagne au carré
• Une techno comme on l’aime
• La technologie est faite pour nous simplifier la vie
• Ce qu’il faut retenir

La femme est-elle vraiment l’avenir de l’homme ?

Mesdames, c’est bien sympa de vous faire un déjeuner entre copines, le Private Women Academy Lunch, mais en attendant si l’on souhaite que le digital sente un peu moins la testostérone, il va quand même falloir faire quelque chose.

Le jury Future is Now était composé de 53 personnes. On y a reconnu entre autres Eric Aderdor (SoLocal), Frédéric Bellier (RadiumOne), Pierre Calmard (Aegis), Pierre Chappaz (Ebuzzing), Julien Leroy (AdVideum), Philippe Seignol (Performics), bref que du beau monde. Côté féminin, seulement 7 personnes.

A contrario, dans le jury annonceurs, 27 femmes donnaient le change à 37 hommes.

Et si cette différence justifiait à elle toute-seule les malentendus récurrents entre monde digital et annonceurs ?

Précédent Suivant


Partager l'article sur :
Vous aimerez aussi

Centre de préférences de confidentialité

Fermer votre compte ?

Votre compte sera fermé et toutes les données seront définitivement supprimées et ne pourront pas être récupérées. Confirmez-vous ?