1:1 Touquet 2019 : les nouveautés de cette année
Partager l'article sur :
  • 1
    Partage

1:1 Touquet 2019 : les nouveautés de cette année

Après le succès des quatre premières éditions, les Rencontres Editeurs font leur grand retour les 3 et 4 juillet prochains au Touquet Paris-Plage. Cet événement de deux jours permet aux éditeurs et aux fournisseurs de technologies AdTech & MarTech de se rencontrer.

Pour cette cinquième édition, de nombreuses nouveautés attendent les participants :

LES RENCONTRES EDITEURS GRANDISSENT

Cette année, l’hôtel Westminster sera entièrement privatisé puisque plus de 100 personnes sont attendus. Parmi ces participants, 30+ fournisseurs de technologies et environ 70 éditeurs seront présents. Une troisième salle pour les Q&A ouvrera ainsi ses portes.

LES RENCONTRES EDITEURS S’INTERNATIONALISENT

Cette nouveauté se traduit par la présence d’une quinzaine d’éditeurs internationaux. Les sessions de questions-réponses de l’une des trois salles se dérouleront en anglais.

LES ACTIVITES SPORTIVES

Comme chaque année au 1:1 Touquet, un créneau sera dédié aux activités sportives. Découvrez ci-dessous les innovations que celui-ci va connaître :

● LA POSSIBILITE DE PASSER SON BAPTEME DE L’AIR
Voici la nouveauté la plus importante au termes d’activités sportives de cette année. Il faut néanmoins noter que le nombre de personnes pouvant sélectionner cette activité sera limité puisque le nombre d’avion et de créneau horaire ne sont pas extensibles. La règle du « premier arrivé, premier servi » sera donc appliqué.

● DES EMPLACEMENTS PRIVILEGIES POUR LES TOURNOIS DE TENNIS ET DE FOOT

Ces deux activités connaissent chaque année de plus en plus de succès. C’est pour cette raison que le tournoi de tennis aura lieu sur le terrain central de la Davis Cup Junior. La compétition de foot prendra quant à elle place sur le terrain d’honneur, là où joue l’équipe en Nationale 3.

EN SAVOIR PLUS SUR LES RENCONTRES EDITEURS

INSCRIPTION

  • Vous êtes éditeurs ? Veuillez contacter Claire Murgue au 07 81 87 46 48 ou par email à claire.murgue[at]ratecard.fr
  • Vous êtes fournisseurs de technologies ? Veuillez contacter Martin Boise au 06 38 66 51 79 ou par email à martin.boise[at]ratecard.fr

ARTICLES SIMILAIRES


Partager l'article sur :
  • 1
    Partage
Vous aimerez aussi