1:1 Touquet 2019 : les éditeurs
Partager l'article sur :

1:1 Touquet 2019 : les éditeurs

La prochaine édition des rencontres éditeurs se déroulera au Touquet Paris-Plage les 3 & 4 juillet prochains. Pendant deux jours, les éditeurs et les fournisseurs de technologies AdTech & MarTech pourront se rencontrer et échanger autour de problématiques publicitaires communes. Environ 150 participants seront présents dont 85+ éditeurs. Découvrez-les :

Les éditeurs français

We are far more than a worldwide leader. We are 280,000 hospitality experts placing people at the heart of what we do, and nurturing real passion for service and achievement beyond limits. We take care of millions of guests in our 4,800 addresses. Accor is 33 brands from luxury to economic, in 100 countries.

Adverline Régie est une régie externe exclusive de 100 sites web premium, 3ème régie exclusive digitale desktop avec 18 millions de visiteurs uniques par mois (Source : Médiamétrie//NetRatings desktop). Sa force réside dans la commercialisation d’offres thématiques puissantes (Vie Pratique, Voyages, Décideurs, Immobilier Maison Déco, Entertainment, etc.) sur de grandes marques media online (Laposte.fr, Societe.com, Promovacances.com, Bienici.com, LaTribune.fr, etc.), via des formats IAB, le native ads, la vidéo et le mobile. Elle est également propriétaire de technologies comme One Skin, l’habillage automatique avec une seule création et de Dynamo, la solution de Retargeting Dynamique. The Place to Bid est la place de marché privée d’Adverline, avec 80 sites premium, soit 27 millions de Visiteurs Uniques (Source : Médiamétrie//NetRatings), 100% de l’inventaire est disponible en temps réel.

ALTA Agency est une agence digitale basée en Israël : Tel Aviv et Jérusalem et a été créé en 2013. Nous proposons en tant qu’agence web, nos compétences et connaissances des métiers du digital auprès des marques israéliennes et françaises.
Dans le cadre de cette activité, nous imaginons et produisons des sites web, campagnes de communication, et contenus digitaux sur différentes plateformes (web, social media, e-mailing).
Nous travaillons dans des secteurs très divers (santé, immobilier, services financiers, évènementiel, beauté …) avec des problématiques marketing tout aussi diversifiées (générer des leads en BtoB et BtoC, campagnes de notoriété, drive to store, …). ALTA AGENCY  intervient également en tant que régie pour le publisher TURF-FR , qui se positionne comme le leader des sites d’informations hippiques en France avec plus de 15 millions de pages vues et 1 million de visiteurs uniques chaque mois. Nous gérons pour le compte de l’éditeur, la monétisation du trafic mais aussi la stratégie marketing et les évolutions techniques. 
Le réseau Turf-fr comprend les sites www.turf-fr.comwww.turf.fr et www.foot-fr.com

Amaury Media est la régie publicitaire qui commercialise les supports du groupe L’EQUIPE sur la TV, le print et le digital. Elle commercialise également des titres spécialisés tels que France Football, Journal du Golf ou Vélo Magazine.

Andrea Media : Notre ADN est la régie publicitaire premium digitale des marques Média, mixant campagne Branding et Programmatique. Notre offre Média à travers 110 sites couvre toutes les cibles thématiques : CSP+, Sport, Auto, Divertissement, Culture, High Tech et BTOB. Nous sommes spécialisés depuis 12 ans dans l’optimisation de la monétisation des revenus de nos éditeurs, leur proposant tous les leviers de croissance du marché publicitaire. Depuis cette année, Andrea Media propose ses solutions publicitaires à d’autres pays comme l’Espagne et l’Italie.

UNIFY rassemble les nouvelles activités digitales du groupe TF1 (hors OTT et Replay TV) : le groupe auféminin (aufeminin, Marmiton, MyLittleParis, etc.), Doctissimo, Neweb (Les Numériques, ZDNet, Paroles de Maman, etc.), Gamned!, Studio 71, Vertical Station et TF1 Digital Factory. Présent dans 10 pays et rassemblant chaque mois plus de 100 millions de visiteurs uniques, UNIFY devient le premier groupe numérique construit autour de contenus fédérateurs, de productions originales, de talents, d’événements et de services dédiés aux thématiques féminines, santé et divertissement. Il regroupe des expertises fortes au service des marques pour leur transformation : media, e-commerce, influence, data, contenus, social.

Boursorama, filiale de Société Générale, est un acteur pionnier et leader sur ses trois activités principales : la banque en ligne, le courtage en ligne et l’information financière et économique 100 % digitale. Depuis 20 ans, la promesse de Boursorama reste la même : simplifier la vie de ses clients au meilleur prix et avec la meilleure qualité de service. * Le portail boursorama.com, créé en 1998, est le site leader de l’information économique et financière en France avec près de 30 millions de visites chaque mois. De la bourse aux finances personnelles, en passant par l’actualité économique et l’aspect vie pratique, boursorama.com est le compagnon quotidien indispensable des professionnels et des particuliers, qui veulent s’informer pour faire les meilleurs choix d’investissements boursiers et patrimoniaux. Afin de leur faciliter la prise de décision, Boursorama met à leur disposition un large choix de contenus (articles, fiches pédagogiques, webinaires, vidéos) et de partenaires éditoriaux de référence (AFP, Reuters, Agefi-Dow Jones, Le Particulier etc.). * Boursorama conforte également chaque année sa position d’acteur bancaire majeur en France et ambitionne de compter, en 2021, plus de 3 millions de clients. Banque la moins chère de France depuis onze ans, Boursorama Banque a doublé le nombre de ses clients depuis début 2016 et en compte aujourd’hui plus d’1,8 million, tout en affichant un taux de recommandation toujours aussi élevé (90 %). Retrouvez l’actualité de Boursorama sur linkedin ou sur le site Internet https://groupe.boursorama.fr/

Le groupe Cambium Media affiche une audience globale de plus de 12 millions de contacts, à travers une offre multicanale print, digital, vidéo et hors-média. Cambium Media est l’acteur de référence de l’univers de la Maison via ses 4 marques propriétaires : Rustica, le leader du jardinage et de la vie au naturel. Système D, l’expert aménagement, rénovation, bricolage. MaisonBrico.com, le pure player d’astuces pratiques et du petit bricolage pour la maison. Cdéco.fr, le pure player déco inspirationnel et pratique. Fort de cette expertise et de son leadership, Cambium Media met également à disposition de ses clients une agence de production de contenus, de conseils SEO et d’animation de sites. Avec ses marques leaders (Rustica, System D, Maison Brico), Cambium Media, acteur majeur de l’univers de la maison (jardinage, aménagement, rénovation, bricolage et décoration) étend son expertise d’éditeur et de producteur de contenus (print, digital, vidéo) en développant des approches connexes hors média tels que l’event, les services, l’accompagnement SEO… pour ses clients.

Carrefour Média est la régie publicitaire du Groupe Carrefour en France. 1ère régie retail fondée en 2011, sa principale mission est de redonner aux marques la maîtrise de la communication dans le point de vente (off et online) pour répondre aux enjeux de croissance et d’efficacité des investissements marketing et media.

CRF Media c’est :

  • 5000 points de vente
  • 18 millions de visiteurs uniques chaque mois
  • 7 millions de clients Carrefour disponibles « online »
  • 63% des français fréquentent une enseigne Carrefour chaque semaine
  • 14,3 millions de porteurs de carte de fidélité Carrefour
  • 150 millions de transactions mensuelles

Carrefour Media propose plusieurs solutions à ses clients :

  • INSIGHTS
  • DIGITAL
  • FIDPLAY
  • CRM
  • IN STORE
  • PRINT
  • EVENT
  • EFFICIENCY

Le Groupe Challenges regroupe 5 titres leaders dans les domaines de l’économie, des sciences et de l’Histoire : Challenges, Sciences et Avenir, et La Recherche, Historia et L’Histoire. Tous se distinguent par l’originalité, la richesse et la qualité de leurs contenus. Le Groupe Challenges est un expert de la production de podcasts. Porté par son actionnaire Renault, il a développé un service inédit d’écoute de contenus en situation de mobilité (voiture connectée, voiture autonome) baptisé AEX : Augmented Editorial Experience. Ce projet a été récompensé par le Prix de l’Innovation Technologique de l’année 2018 lors du salon « La Presse au Futur » et le Grand Prix Stratégies Or 2019 « Meilleure initiative en audio ».

CMI France est le 2ème  éditeur de presse magazine en diffusion en France*, avec 12 marques emblématiques de la presse française : Art & Décoration, ELLE, ELLE à table, ELLE décoration, France Dimanche, Ici Paris, Marianne, Public, Télé 7 jours, Télé 7 jours jeux, Télé 7 jeux, Version Femina qui lui confèrent des positions leaders  sur des segments clés tels que le féminin, la décoration, le people, ou encore la télévision.
Attaché à mettre en avant une information de qualité, le groupe s’appuie sur le savoir-faire de ses rédactions (journalistes, reporters et photographes permanents).
Fort de ses expertises print, digitales et diversification, le groupe propose une offre complète et incontournable sur le marché. En effet, 30.4 millions de Français** sont en contact chaque mois avec une marque du groupe à travers ses magazines, sites, réseaux sociaux, ou encore ses applications mobiles ou tablettes (2ème groupe  en  audience print-digital**).
CMI France est également un des principaux éditeurs de contenus multi-supports et de solutions digitales.

(*)  ACPM OJD, Diffusion France Payée en moyenne mensuelle– cumul juillet 2017 à juin 2018- univers presse magazine
(**) ACPM ONE GLOBAL 2018 V3, Audience dédupliquée Brand One Global +  lecture print 30 jours des titres non étudiés One Global

CONDÉ NAST FRANCE est le groupe de médias spécialisé́ dans le domaine du luxe, mode, beauté, lifestyle. Il est l’éditeur de Vogue, Architecural Digest, Glamour, GQ Magazine et Vanity Fair. Au travers de ses marques référentes, Condé Nast est dédié́ à la production et la diffusion de contenus à valeur ajoutée auprès de cibles qualifiées, exclusives et premium. Toutes les marques du groupe ont été́ déployées dans digital, ce qui permet d’agréger des communautés puissantes et qualifiées.

CoteMaison est la 1ère marque média sur l’univers de la Décoration avec plus de 2 millions de lecteurs/internautes par mois, majoritairement propriétaires avec de hauts revenus.

CoteMaison fonde sa dynamique de succès sur un triptyque Print, Digital et Événementiel.Un écosysteme complet, dynamqiue et intéractif composé de 4magazines écrins : Décoration, Design, Culture et Art de vivre   d’un site, dédié aux inspirations et concrétisations des projets déco, une communauté BtoBtoC et le salon référent des professionnels et des passionnés de « l’esprit Méditerranée ».

DEEZER, leader du streaming musical en France, propose un catalogue musical de 53 millions de titres et rassemble 14 millions d’utilisateurs actifs par mois dans le monde. Disponible dans plus de 180 pays, le service propose un accès à un très large catalogue international sur de multiples supports (ordinateur, smartphone, tablette, systèmes audio, auto et TV connectées). Deezer est la seule plateforme musicale à offrir la fonctionnalité Flow, bande-son personnalisée rassemblant titres favoris et recommandations.

Créée en 2007, Deezer est une société à capitaux privés, basée à Paris, disposant également de bureaux à l’étranger. L’application Deezer est disponible en téléchargement gratuit sur iPhone, iPad, Android et Windows ou sur internet via deezer.com.

eDreams ODIGEO est l’une des principales agences de voyage en ligne dans le monde et l’une des sociétés e-commerce les plus importantes en Europe. Avec ses quatre marques leaders sur le marché des agences de voyage en ligne (eDreams, GO Voyages, Opodo, Travellink) et son métamoteur de recherche (Liligo), la société propose l’une des meilleures offres de vols réguliers, low cost, hôtels, croisières, locations de voitures, voyages combinés, forfaits vacances et assurances voyage, pour rendre le voyage plus facile et plus accessible et offrir plus de valeur ajoutée à plus de 18,5 millions de clients sur 46 marchés. eDreams ODIGEO est cotée à la bourse espagnole.

EUROSPORT est le diffuseur sportif numéro un en Europe, alimentant la passion des fans et les connectant avec les plus grands événements sportifs au monde. En tant que détenteur exclusif des droits des Jeux Olympiques en Europe, Eurosport a proposé une expérience inédite à l’occasion de PyeongChang 2018 réunissant une audience record sur ses plateformes linéaires et digitales. Reconnues en Europe comme « Home of Cycling, Grand Slam Tennis and Winter Sport », les chaînes Eurosport – Eurosport 1, Eurosport 2 – réunissent 242 millions d’abonnés cumulés à travers 75 pays en Europe, Asie du pacifique, Afrique et Moyen-Orient. Eurosport.com est le site d’information sportive n°1 en Europe avec une moyenne de 42 millions de visiteurs uniques par mois et, avec Eurosport App (disponible sur iOS et Android), l’unique accès pour regarder Eurosport en ligne à tous moments sur mobiles et tablettes. Eurosport Events est spécialisé dans l’organisation et la promotion d’événements sportifs internationaux. Pour plus d’informations, rendez-vous sur corporate.eurosport.com

Filiale du Groupe Iliad, Free est l’inventeur de la Freebox, le 1er boitier multiservices sur l’ADSL. Free est à l’origine de nombreuses innovations sur le marché de l’accès Haut Débit et Très Haut Débit (VoIP, IPTV, forfaitisation des appels vers de nombreuses destination…). En décembre 2018, Free a lancé la Freebox Delta, un concentré d’innovations avec la technologie Fibre 10G, l’agrégation xDSL/4G, le son d’exception Devialet etc. Free est le 1er opérateur alternatif Fibre en France. Depuis janvier 2012, Free démocratise l’usage du mobile en France avec des offres simples, sans engagement et à un prix très attractif. Le Groupe est également devenu le 4ème opérateur de réseau mobile en Italie où il s’est lancé en mai 2018 sous la marque Iliad. En 20 ans, le Groupe est ainsi devenu un des principaux acteurs des communications électroniques en France et en Italie, avec 23 millions d’abonnés. Iliad réalise près de 4,9 milliards d’euros de chiffre d’affaires et compte plus de 10 000 salariés. 

Galaxie Media, éditeur de contenus en ligne et régie publicitaire, regroupe les meilleurs sites français dédiés aux sujets high-tech et innovation. L’alliance propose aux annonceurs et leurs agences des scénarios marketing sur-mesure activant des solutions créatives en matière de media, commerce, contenu et influence.  Galaxie Media réunit chaque mois plus de 10 millions d’high-tech enthousiastes. www.galaxiemedia.fr

Lancée en avril 2017, par Hakim Baka et Florian Blanc, GEEV est un service de petites annonces de don d’objets entre particuliers. GEEV permet aux utilisateurs, les « Geevers » de donner et de trouver des objets autour de chez eux de manière simple, ludique et gratuite. Fort d’une levée de 3 millions d’euros réalisé au printemps 2018, GEEV, composée désormais d’une équipe de 15 personnes installée à Bordeaux. Comptant déjà près d’1,5 million d’inscrits, GEEV a permis de donner une seconde vie à plus de 1 million d’objets. Présent en France et au Canada, GEEV ambitionne aujourd’hui de démocratiser le don d’objets et de devenir la plateforme leader à l’international.

Groupe Cerise, créateur et éditeur des sites Gentside & Ohmymag, rassemblant en en France plus de 14 millions de visiteurs uniques, en font le leader de l’infotainment. Notre stratégie éditoriale ? Un media jeune et dynamique ciblant les 18/34, mobile first. Avec OhMyMag nous traitons des différents sujets liés à la femme en mode « projet » qui construisent leur vie et leur identité, partout en France. Elles partagent leur temps à parts égales entre boulot, loisirs, amis, sorties, amour, appart… Chez Groupe Cerise les hommes ne sont pas en reste, Gentside en fait sa cible, des jeunes gens passionnés, curieux, sensibles, engagés, qui souhaitent s’affranchir des stéréotypes pour s’exprimer pleinement. Depuis 2015, les deux marquent s’étendent à l’international par la déclinaison de ceux-ci en 5 différentes langues : Anglais / Allemand / Espagnol / Italien & Portugais.

GMC Media, la régie du groupe Marie Claire touche aujourd’hui près de 13.2 millions d’individus, dont 9.7 millions de femmes influentes et + de 4.6 millions de femmes CSP+ exposées* au travers de 12 magazines, 13 sites, des études thématiques et des événements dédiés. Le groupe est également puissant à l’international et rassemble une audience de 90 millions de femmes dans 31 pays, à travers ses éditions, ses extensions de marque, ses sites et ses applications numériques. A l’ère des mutations et du digital, la régie publicitaire du groupe Marie Claire a pour volonté de s’adapter aux exigences du marché. Elle y répond de manière globale en proposant son expertise sur les femmes, ses écosystèmes, son archipel de points de contacts et son savoir-faire. GMC MEDIA propose au marché publicitaire un accompagnement unique sur le territoire féminin en développant des dispositifs multicanaux et sur-mesure sur les grandes thématiques féminines : Beauté, Mode, Parental, Lifestyle et Food.

Groupon (NASDAQ : GRPN) est un acteur clé du commerce local à travers sa vaste place de marché accessible en ligne et sur mobile. Avec Groupon, les consommateurs peuvent découvrir et économiser sur des propositions étonnantes dans l’univers des loisirs, des spectacles, du voyage, de la gastronomie et du shopping. En permettant l’achat en temps réel de produits et services d’entreprises locales, de voyages, de produits de consommation et d’événements, Groupon aide à trouver le meilleur de chaque ville où il est implanté. Groupon redéfinit la façon dont les petites entreprises attirent et fidélisent leurs clients en leur fournissant des outils et des services de marketing personnalisables et évolutifs pour développer leur entreprise de façon rentable.

La Provence est le groupe de presse quotidienne du Sud de La France. Fort de plus de 400 millions de pages vues et 200 millions de visiteurs, nous couvrons une large zone qui s’étend de La Ciotat à Arles en passant bien évidemment par Marseille ou Aix-en-Provence. Premier acteur PQR sur les réseaux sociaux, La Provence est sans cesse en quête des dernières avancées technologiques pour assurer à ses utilisateurs des performances optimales. 

M Publicité, la régie publicitaire du Groupe Le Monde, assure la monétisation et la commercialisation des marques Le Monde, M le Magazine, L’Obs, O, Télérama, Courrier international, Le HuffPost, Rue 89, La Vie et Le Monde Diplomatique, sur le print et le digital. L’offre de M Publicité via les supports du groupe Le Monde se distingue par sa puissance, avec près de 28,3 millions de lecteurs, internautes, mobinautes et tablonautes1 de plus de 15 ans adressés chaque mois et son caractère référent sur les Premium avec une couverture de 70% des CSP+1. Depuis le 15 janvier 2018, M Publicité commercialise également les inventaires web et web mobile de Radio France : France Inter, France Bleu, France Culture, France Musique, FIP et Mouv’. Avec 25.9 millions de visiteurs uniques2 chaque mois, M Publicité offre aux annonceurs des solutions de communication digitale alliant quantité, qualité et innovation. La puissance de M Publicité sur le mobile (15.2 millions de visiteurs uniques3) et les réseaux sociaux (une communauté digitale de 41 millions de socionautes4) témoigne du dynamisme et du succès de cette stratégie digitale.
M Publicité sur Facebook, Twitter, Linkedin ou sur M Publicité.fr

MEDIA.figaro : les solutions globales de communication du groupe Figaro – CCM Benchmark : 1er groupe média digital en France.

Fondé en 2008, melty est l’un des principaux médias français d’information et de divertissement dédié aux millenials et à la Youth Culture sur Internet. 1 jeune sur 2 est sur melty. Le groupe enregistre chaque mois 100 millions de visites cumulées sur ses différentes plateformes et bénéficie aujourd’hui d’un écosystème social puissant, avec notamment deux chaines Snapchat Discover et plus de 13 millions de fans sur Facebook.

MONEYTAG est une agence de monétisation digitale à destination des éditeurs médias. Sa mission : aider les éditeurs dans la croissance de leurs revenus en proposant de nombreux services et outils pour répondre aux enjeux de leur écosystème. Présente sur de nombreux marchés (Europe, Afrique, LATAM, US) elle base son travail sur une volonté d’identifier et de proposer à ses clients les meilleures solutions du marché tout en étant le garant du respect de l’expérience utilisateur. Composée d’experts métier reconnus, cette jeune startup privilégie un accompagnement sur mesure et de qualité pour répondre aux exigences éditoriales.

Filiale d’un groupe média mondialement connu, NetmediaGroup est l’un des principaux acteurs européens des médias B2B. Présents dans 6 pays, la société édite une cinquantaine de plateformes digitales d’informations, une dizaine de magazines professionnels et organise plus d’une cinquantaine d’événements par an. À travers ces différents médias, le groupe apporte à ses lecteurs des contenus exclusifs à forte valeur ajoutée. Parallèlement NetmediaGroup offre aux annonceurs des solutions de communication globales et innovantes associant des dispositifs médias, du brand content, de l’événementiel qui permettent de développer leur image, leur notoriété ainsi que des campagnes à la performance. Le groupe connaît aujourd’hui une forte croissance centrée sur le développement digital, une stratégie ambitieuse de build-up en France et à l’international.

Ouest France est le vaisseau amiral français du groupe de presse breton SIPA – Ouest France qui édite plus de 80 journaux et sites web. Premier quotidien français en termes de diffusion avec ses 53 éditions locales et ses 500 000 abonnés, Ouest France est également le premier site d’actualité régionale et se positionne sixième place des sites web d’information généraliste en France. Basé à Rennes, son siège social, Ouest France est présent à travers 58 rédactions réparties dans 12 départements bretons et réunit 1 371 collaborateurs.  Pour plus d’information, rendez-vous sur Twitter @OuestFrance, Facebook et notre site www.ouestfrance.fr.

OUI.sncf, est un acteur majeur du tourisme en Europe, expert de la distribution du train et de la destination France avec 4 milliards d’euros de volume d’affaires réalisés sur le marché français et plus de 100 millions de billets vendus en 2018. OUI.sncf propose plusieurs offres de transporteurs tels que TGV INOUI, OUIGO, INTERCITÉS, TER, Eurostar, Thalys, TGV Lyria ; trois compagnies de bus, 400 compagnies aériennes ; 500 000 offres d’hôtels référencés ; plus de 5 000 offres de séjours au ski ; 30 loueurs de voitures, etc. La régie de OUI.sncf assure une visibilité premium et garantit à sa whitelist d’annonceurs 100% orientée mobilité un environnement safe et qualitatif. Avec une audience intentionniste (16 millions de visiteurs uniques par mois et plus de 100 millions de billets vendus en 2018) connue et segmentée, la régie de OUI.sncf assure également performance et un suivi personnalisé.  

Depuis sa création en 1976, Petit Futé a su s’imposer comme l’une des références dans le domaine du tourisme (82% de notoriété). Des millions de voyageurs sont partis à la découverte de la France et du monde avec nos guides sous le bras. Petit Futé a également su prendre le virage numérique avec près de 50 Millions de visites par an sur ses sites web. Pour cela, il a fallu faire preuve d’audace et d’innovation comme le prouve par exemple la sortie de la première plateforme web permettant la création d’un guide sur mesure : Mypetitfute.com. Nous sommes fiers de pouvoir accompagner autant de lecteurs digitaux et papier dans leur découverte du monde qui les entoure.

Planet Advertising est la régie publicitaire qui monétise les sites planet.fr, medisite.fr, e-sante.fr. Ces sites traitent d’actualité (planet.fr) et de santé (medisite.fr, e-sante.fr). Notre environnement de sites est disponible sur les devices desktop (55%) et webmobile (45%). Nos 3 leviers de revenus sont :

  • notre data au travers de notre base CRM de plus de 3M d’’adresse partenaires opt-in (emailings, newsletters)
  • le premium / opérations spéciales
  • programmatique

Les audiences peuvent être identifiées comme ci-dessous :

Prisma Media Solutions, c’est 25 marques leaders présentes sur plus de 100 supports (presse, web, mobile, event), une régie puissante puisque 3 français sur 4 consultent chaque mois un support de nos marques. Experte dans la connaissance client, innovante dans son positionnement comme dans ses réponses client, PMS est un business partner idéal dans ce monde médiatique en pleine mutation.
Programmatique, Data, Sur-mesure, brand safety, contenus, brand content, Prisma Media Solutions développe toutes ses expertises à la hauteur de vos ambitions.

366 est la régie publicitaire unique de la Presse Quotidienne Régionale. Avec un maillage complet du territoire, 366 commercialise et opère toutes les solutions publicitaires des 60 quotidiens, 46 sites web et 42 applications mobiles de la PQR, auprès du marché national. Elle diffuse via ses marques fortes et les canaux digitaux, des contenus de proximité exclusifs, générés chaque jour par 5000 journalistes et plus de 25 000 correspondants, permettant de toucher chaque mois 41 millions de lecteurs, soit 77% de la population française.

Sante+ Magazine est un magazine de santé et bien-être édité au format magazine et digital, propriété de la société GAIA MEDIAS. Santé+ Magazine, c’est aujourd’hui plus de 8 millions de fans sur les réseaux sociaux et 15 millions de visiteurs par mois, avec une communauté fidèle de lecteurs principalement en France, en Belgique et au Canada. Santeplusmag.com informe ses lecteurs sur des problématiques de santé pratique du quotidien, d’hygiène, de consommation, de beauté en proposant des remèdes de grands-mères. Le magazine accompagne le lecteur dans ses choix du quotidien pour une meilleure hygiène de vie et un mode de vie plus responsable. Nos publications ne se substituent en aucun cas à un diagnostic médical d’un professionnel de santé.

SLMADS est une entreprise à forte dimension technologique au cœur des enjeux majeurs du digital :

  • Réseaux sociaux du sport
  • E-commerce
  • Publicité

Clubs de sport, médias/éditeurs & annonceurs font appel à l’expertise de nos différentes équipes pour exploiter au mieux le potentiel du digital.

Nous sommes le partenaire digital local des entreprises. Notre métier : les conseiller et les accompagner pour booster leur activité grâce à nos services digitaux (Présence digitale, Publicité digitale, Sites Internet, Nouvelles Solutions Print). Nous sommes également aux côtés des utilisateurs pour leur faire vivre la meilleure expérience digitale avec PagesJaunes, Mappy et Ooreka, et nos partenaires (Google, Facebook, Apple, Microsoft/Bing, Yahoo!, etc.). Nous mettons ainsi à la disposition des professionnels et du grand public nos services à très fortes audiences, notre data géolocalisée, nos plateformes technologiques évolutives, notre couverture commerciale sans égale dans toute la France, nos partenariats privilégiés avec les entreprises du numérique et nos talents en matière de data, de développement, de digital marketing, etc.

Les Echos Le Parisien Médias a pour vocation de concevoir et mettre en œuvre des programmes de communication activant médiatisation, contenus, data et expériences. La régie commercialise l’ensemble des marques du Groupe : Les Echos, Le Parisien-Aujourd’hui en France, Investir, Connaissance des Arts, Radio Classique et Boursier.com. Les Echos Le Parisien Médias, plus que jamais partenaire de votre communication, vous permet d’adresser avec pertinence un large public connecté : 23,8 millions de Français, soit 45% des individus de plus de 15 ans, dont 78% consomment nos marques médias sur le digital (ACPM ONE GLOBAL 2018 T3).

TF1 Publicité, première régie plurimédia de France, commercialise les espaces publicitaires des chaînes du groupe TF1 (TF1TMC, TFXTF1 Séries FilmsLCITV BreizhUshuaïa TVHistoire) et du groupe Discovery Communications en France. Sur le marché de la radio, TF1 Publicité commercialise les espaces des Indés Radios, première offre commerciale sur ce media, ainsi que M Radio. Acteur majeur de la publicité digitale en France, TF1 Publicité assure également la régie des espaces publicitaires des sites Internet : MYTF1.frTFou.frBouyguestelecom.fr, du 3e multichannel network en France Studio71 et de la plateforme Twitch. Elle continue le déploiement de sa stratégie digitale autour des cinq écrans que sont la télévision, l’IPTV, le PC, le mobile et les tablettes en s’appuyant sur les marques et les droits audiovisuels du groupe TF1, et au travers de différents formats : les espaces classiques, la publicité au sein du replay des programmes des chaînes du Groupe, les formats événementiels (pré-home, pré-site, habillage…), les opérations spéciales 360 et les dispositifs de brand content.

Uni-médias, filiale du groupe Crédit Agricole est le groupe média leader sur les grands centres d’intérêt des français. Grâce à ses marques référentes et expertes (PARENTS, SANTE MAGAZINE, DOSSIER FAMILIAL, RÉGAL, MAISON CREATIVE, DÉTENTE JARDIN, DÉTOURS EN France), Uni-Médias fédèrent tous les jours des communautés de lecteurs, internautes, socionautes autour de thématiques structurantes comme la parentalité, la santé, le bien-être, l’actualité et l’art de vivre. Via tous ses leviers médias et hors médias, Uni-Médias s’adresse à 8 millions de lecteurs magazine, 9,5 millions de visiteurs unique Médiamétrie (mars 2019) sur ses sites Internet et bénéficie d’une base de 2 millions d’ambassadeurs sur les réseaux sociaux.

Venatus France est filiale de la régie Gaming la plus importante d’Europe, rapprochant annonceurs et éditeurs avec la bonne audience en utilisant un ciblage contextuel sur les sites et applications de jeux les plus importants dans le monde. Pourquoi ? Parce que tout le monde joue ! Nous savons qu’il est difficile de trouver et d’engager la bonne audience aujourd’hui. Mais avec autant de joueurs qui jouent en Casual ou Core gaming sur toutes les plateformes, et la qualité de notre ciblage en temps réel, nous offrons un des meilleurs moyens pour les marques d’atteindre leurs clients en ligne : où qu’ils soient, dans un environnement safe, premium et dans un cadre de détente facilitant ainsi leur réceptivité au message !
Publishers: EA Games, Rovio, Zepto Lab, SpilGames…

VeryChic.com, société du groupe AccorHotels est le leader des ventes privées d’hôtels extraordinaires. Nous sélectionnons soigneusement les plus belles adresses du monde et les proposons à nos 8 millions de membres sur notre site internet, applications et site mobile avec des réductions allant jusqu’à – 70%. Récompensé par un Travel d’Or et faisant partie du top 50 du e-commerce, VeryChic.com est l’un des leaders du voyage en ligne en France.

ARTICLES SUSCEPTIBLES DE VOUS INTERESSER   


Partager l'article sur :
Vous aimerez aussi