Un dispositif 2nd écran exclusif France Télévisions Publicité/Vizeum/FTVEN pour BMW
Partager l'article sur :

En collaboration avec Vizeum et France Télévisions Editions Numériques, France Télévisions Publicité conçoit un dispositif exceptionnel, totalement inédit, et tous écrans pour BMW à l’occasion de la diffusion des trois tests matchs de l’Equipe de France de rugby.

Ce dispositif prendra appui sur le parrainage des 3 rencontres et le partenariat exclusif sur une application second écran spécifiquement dédiée aux trois événements.

Cette application second écran intègre les dernières nouveautés en matière de social TV, enrichissement de contenu et multitasking. Elle témoigne également des avancées technologiques développées par FTVEN.

BMW disposera ainsi de trois modes d’exposition complémentaires et innovants via cette web app :

– un billboard événementiel intégré à chaque séquence vidéo capturée et envoyée par les internautes (snapshot)

– l’intégration de productions spécifiques – diffusion des vidéos rugby de BMW et présentation des trois joueurs du team BMW

– la mise en avant, sur l’application, des tweets relayés via @BMWSportExp et @francetvsport

Ce dispositif exclusif illustre l’ambition affichée par France Télévisions Publicité de se positionner comme « Architecte de solutions » et la volonté pour BMW d’utiliser des moyens de communication innovants sur les conseils de l’agence Vizeum.

Contact

Bruno Bellia
01 56 22 64 34
bruno.belliat@ftv-publicite.fr

Fanny Adell
01 56 22 12 77
fanny.adell@ftv-publicite.fr

En savoir plus

BMW, partenaire des tests matchs du XV de France : un dispositif 2nd écran exclusif France Télévisions Publicité/Vizeum/FTVEN (France Télévisions Publicité)


Partager l'article sur :
Vous aimerez aussi

Rencontres Ratecard