Teads renforce sa présence à l’international grâce à son format inRead™ adopté par Nikkei au Japon
Partager l'article sur :

Nikkei.com, version en ligne du "Nihon Keizai Shinbun" (Journal Economique du Japon), plus important quotidien économique du monde, adopte officiellement le format inRead™ de la plateforme automatisée de publicités vidéos Teads.

Nikkei souhaite ainsi diffuser des publicités vidéos d'annonceurs locaux et internationaux sur ses pages.

Cette opération s'inscrit dans la volonté de Teads de renforcer sa présence à l'international après une première levée de fonds de 4 millions d'euros en octobre 2013. 

A propos de Teads

Start-up montpelliéraine créée en 2011 par Loïc Soubeyrand, Loïc Jaurès et Olivier Reynaud, Teads est une société technologique experte en solutions publicitaires vidéo.

Inventeur du concept de format "OutStream", Teads réalise des formats publicitaires vidéos innovants pour de prestigieux éditeurs premium. Le but principal étant de pouvoir couvrir l'intégralité des besoins rencontrés par les éditeurs pour la monétisation de leurs contenus digitaux.

Avec 30 collaborateurs, Teads s’est rapidement développé à l'international, et possède des bureaux à Londres, New-York, Sydney et Paris. Le siège social est quant à lui basé à Montpellier où sont opérés les développements R&D.

En 2013, Teads réalise une première levée de fonds de 4 millions d’euros auprès de Partech Ventures et Elaia Partners, pour renforcer sa présence internationale.

En savoir plus : Teads' inRead™ format reaches the land of the rising sun thanks to Nikkei

Plus d’informations : www.teads.tv

Sur Twitter : @Teads

Facebook Comments

Partager l'article sur :
Vous aimerez aussi