Adverline lance l’habillage en RTB
Partager l'article sur :

Adverline lance l’habillage (Format Arche, sans formats display) en RTB sur sa place de marché privée « THE PLACE TO BID ».

Les ingénieurs d’Adverline ont développé une technologie qui permet à partir d’une seule création d’habiller plusieurs sites à la volée.

Cette technologie a été interfacée pour le moment avec le DSP DBM (Invite Media), mais les développements sont en cours avec les autres DSP du marché.

La première campagne a eu lieu avec l’agence NETBOOSTER pour le compte de son client HISCOX.

Philippe Framezelle, directeur de la régie, déclare :
« Avec cette technologie, nous permettons aux annonceurs d’accéder au branding en RTB, mais ceux uniquement sur notre place de marché privée : «The Place To Bid ». Nous serons cependant ravis d’accepter d’autres éditeurs qui ne font pas partie de la régie et qui souhaiteraient faire partie de « The Place To Bid » uniquement pour le format habillage. »

Nous consulter pour connaître les spé techs du format.

A propos d’Adverline

Adverline, groupe média spécialiste de la monétisation d’audience sur Internet, maîtrise 3 métiers complémentaires :

La Régie Publicitaire : un réseau de plus 25 millions de visiteurs uniques

L‘Édition : Societe.com et une dizaine de sites thématiques (4.3 millions de visiteurs uniques par mois)

– Le Micropaiement : une offre complète de solutions de paiement on-line (+ de 3.5 millions de transactions par an)

Adverline, une entreprise de MEDIAPOST Communication.

Sources : Médiamétrie//NetRatings Mai 2013

Contact Commercial

Philippe Framezelle
01 44 92 35 53
p.framezelle@adverline.com

Contact Commercial RTB

Matieu Clouté
01 44 92 31 36
m.cloute@adverline.com


Partager l'article sur :
Vous aimerez aussi

Rencontres Ratecard