Yahoo rachète Bre.ad, start-up spécialisée dans la publicité intégrée à des liens raccourcis
Partager l'article sur :

Yahoo vient d’acquérir Bread (ou Bre.ad), une start-up créée en 2011 et qui avait réussi à recueillir 3.5 millions de dollars depuis sa création selon TechCrunch.

Permettant de créer des URLs raccourcies, Bre.ad offre également la possibilité d’intégrer une publicité interstitielle en plus du lien généré.

Leurs deux services Bread Social et Bread Oven ne sont plus disponibles depuis vendredi.

D’après le message posté sur le site de la start-up, Alan Chan (CEO de Bre.ad) informe ses utilisateurs que les liens déjà existants ne seront valables que jusqu’au 11 novembre.

En attendant, il recommande vivement aux publishers de remplacer les liens générés par Bre.ad par des liens créés via Bit.ly.

L’équipe de la start-up intégrera les équipes en charge de la publicité de Yahoo à Sunnyvale (Californie). Ils auront pour but, selon Alan Chan, de « développer les solutions de prochaine génération pour publishers et annonceurs social et mobile ».

Cette acquisition fait suite à une longue série depuis l’arrivée de Marissa Mayer à la tête de l’entreprise en 2012, notamment avec l’acquisition de Tumblr pour plus d’1 milliard de dollars en mai 2013.

Facebook Comments

Partager l'article sur :
Vous aimerez aussi