10 choses à savoir sur les prochaines rencontres éditeurs
10 choses à savoir sur les prochaines rencontres éditeurs
Partager l'article sur :

10 choses à savoir sur les prochaines rencontres éditeurs

  • Lieu : Amsterdam

Comme chaque année, les rencontres éditeurs se déroulent dans une capitale européenne. Nous avons cette année jeté notre dévolu sur Amsterdam, capitale européenne très dynamique au niveau professionnel puisqu’elle héberge plus de 2 500 entreprises internationales avec l’implantation des sièges sociaux de leaders mondiaux comme Tesla, Philips, Uber, Heineken, Netflix, etc …

 

  • Date : 30 & 31 janvier 2019

Cet événement est étalé sur deux jours, les mercredi 30 et jeudi 31 janvier, afin d’optimiser au mieux les rencontres entre fournisseurs de technologies et éditeurs médias.

 

  • Q&A Sessions : présentation des fournisseurs de technologies AdTech & MarTech

Les sessions de questions/réponses constituent la première étape de l’événement puisque cela permet aux éditeurs médias de savoir à qui et à quelle entreprise ils ont à faire avant de rentrer dans le vif du sujet lors des rendez-vous 1:1.

Le partenaire technologique a alors 10 minutes pour répondre aux questions de l’un des co-fondateurs de Ratecard et aux éditeurs médias présents dans la salle.

 

  • Rendez-vous 1:1 : discussion entre un éditeur média et un fournisseur de technologies

Les rendez-vous en face à face de 20 minutes permettent aux éditeurs médias et aux fournisseurs de technologies d’avoir une discussion plus approfondie et adaptée. Pour que les rendez-vous soient qualifiés, ce sont les partenaires technologiques qui choisissent les éditeurs qu’ils rencontrent. Il faut compter 6 à 12 rendez-vous par technologie et 4 à 6 pour les éditeurs médias.

 

  • Networking : Du temps informel est également prévu durant le séjour

Le networking est un élément important du séjour également puisqu’il y en a dans le train, les navettes, les repas et l’activité. C’est donc dans une ambiance professionnelle mais décontractée qu’échangent les fournisseurs de technologies et les éditeurs médias.

 

  • Tour privé du musée Van Gogh

Un tour privé d’une heure est prévu dans ce musée extraordinaire qui attire plus d’un million de visiteurs par an. Ce lieu emblématique n’expose pas que des toiles de Van Gogh, mais aussi des œuvres d’artistes contemporains. La collection du Musée Van Gogh d’Amsterdam est la plus grande du monde en ce qui concerne l’œuvre de Van Gogh avec plus de 200 tableaux, 500 dessins et près de 700 lettres manuscrites.

 

  • Cocktail & restaurant

Après la visite du Musée Van Gogh, un cocktail suivi d’un dîner sont prévus dans la Brasserie Van Baerle. Ce restaurant se situe dans une ancienne maison de maître qui respire l’atmosphère des années 1900 : des plafonds ornés, des vitraux, des vitres biseautées etc. Au fil du temps, elle fut rénovée, l’aménagement ainsi que l’inventaire changea, mais son authenticité fut toujours conservée.

 

  • Technologies : découvrez les fournisseurs de technologies AdTech & MarTech présents lors des précédentes éditions

 

  • Editeurs médias : découvrez les éditeurs médias présents lors des précédentes éditions

 

Editeurs médias

 

  • Témoignages : découvrez les retours des participants

 

INSCRIPTIONS

TECHNOS : Si vous souhaitez participer à cet évènement, veuillez contacter Martin Boise au +33 6 38 66 51 69 ou par email martin.boise@ratecard.fr

EDITEURS : Si vous souhaitez participer à cet évènement, veuillez contacter Frédéric Sadarnac par email frederic.sadarnac@ratecard.fr ou Claire Murgue au +33 7 81 87 46 48 ou par email claire.murgue@ratecard.fr

 

LES ARTICLES SUSCEPTIBLES DE VOUS INTERESSER

Facebook Comments

Partager l'article sur :
Vous aimerez aussi