10 bonnes raisons de devenir exposant @Dmexco
Devenir exposant à Dmexco
Partager l'article sur :

10 bonnes raisons de devenir exposant @Dmexco

Vous hésitez encore à faire partie des exposants au salon Dmexco ?

Pour vous aider à faire le bon choix avant la date « fatidique » (clôture des réservations ce 30 avril), nous vous présentons les 10 bonnes raisons d’être exposant à Dmexco les 13 & 14 septembre 2017 à Cologne :

1/ Assister au plus grand événement du marketing digital

En regroupant plus de 1 000 exposants et 50 000+ visiteurs à travers le monde au même endroit, Dmexco est devenu le plus grand salon pour tous ceux qui sont actifs dans le monde du marketing digital. C’est désormais le rendez-vous de l’année à ne pas rater.

2/ Consolider son image de marque

L’image et le positionnement de votre entreprise s’acquièrent au fil du temps par des investissements en marketing et en communication. L’un des leviers les plus efficaces est la participation à des manifestations. D’autant plus quand l’événement est relatif à votre domaine. Celui-ci est susceptible de générer un échange, un raisonnement et de ce fait d’influencer le public.

3/ Se faire connaître

L’exposition est un moyen très efficace pour présenter votre marque à des milliers de personnes à la fois. Encore faut-il s’adresser à votre marché cible. Il est donc essentiel de bien choisir son emplacement et se situer proche de vos potentiels clients.

4/ S’entretenir avec des participants qualifiés

Le nombre très élevé de participants, d’exposants et d’intervenants ne remet pas en cause la qualité de ceux-ci. A titre d’exemple, 42% des visiteurs que Dmexco attend pour cette nouvelle édition ont un niveau de senior manager et 88% ont un impact sur l’achat de services médias et technologiques.

5/ Identifier de nouveaux besoins, de nouveaux clients

Face à un marché qui se complexifie et qui s’agrandit tous les jours, les besoins des clients sont amenés à évoluer. Ce genre de manifestation peut donc vous permettre de découvrir une nouvelle gamme de clients correspondant à votre offre.

6/ Fidéliser ses clients Actuels

Nombreuses sont les entreprises qui ne discutent pas avec leurs clients en profondeur une fois qu’ils sont acquis. C’est néanmoins une erreur car il est beaucoup plus difficile de signer un client que d’en garder un. Exposer à Dmexco vous permet de prendre ce temps, de les rassurer et comprendre leurs nouveaux enjeux.

7/ Présenter de nouveaux services

Présenter votre dernière techno en avant-première permet de créer un lien privilégié entre vos clients potentiels et votre marque. Les participants ont tendance à se pencher sur un produit qu’ils connaissent, comprennent et ont testés eux-mêmes. Cela vous permettra également d’évaluer le succès de votre dernière innovation, quitte à faire quelques modifications par la suite et de toucher médias et participants d’une pierre deux coups.

8/ S’ouvrir à l’international

L’aspect international de l’événement est aussi une des raisons qui poussent les entreprises à devenir exposantes sur le plus grand salon du marketing digital. Effectivement, c’est une bonne occasion de faire connaître sa société et ses services à plus de 100 nationalités différentes. Les pays les plus représentés sont l’Allemagne, le UK, les États-Unis et le Benelux. La France se situe quant à elle en 5ème position.

9/ Etre au courant des dernières tendances

Avec l’annonce des nouvelles technologies, les conférences des plus grands speakers et la présence des plus grands acteurs de l’industrie, Dmexco détermine les grandes tendances de l’année. En 2016, c’est le programmatique, la réalité virtuelle, la data et la vidéo qui sont sortis du lot.

10/ Passer un bon moment

En plus du côté professionnel, Dmexco permet à tous ses participants de passer un bon moment. Au-delà de l’événement, des moments de networking plus détendus sont prévus. Nous organisons par exemple la soirée officielle France de Dmexco le 13 Septembre à l’hôtel 5* Excelsior.

Si ces 10 raisons vous ont convaincus, contactez-nous avant le 30 Avril, date à laquelle nous devons rendre la feuille d’enregistrement aux organisateurs de Dmexco.

CONTACT

Martin Boise (martin.boise@ratecard.fr) / 06 38 66 51 79

A lire aussi…

Être EXPOSANT @DMEXCO 2017 : Clôture des réservations le 30 Avril


Partager l'article sur :
Vous aimerez aussi