STICKYADS.TV : Federico Benincasa nommé Directeur produit
StickyADS.tv
Partager l'article sur :

Nomination StickyADS.TV : Federico Benincasa nommé Directeur produit

StickyADS.tv a annoncé aujourd’hui la nomination de Federico Benincasa au poste de Directeur Produit. Une annonce qui s’inscrit dans la stratégie de développement de StickyADS.tv pour renforcer sa présence mondiale et accroître ses effectifs à 130 collaborateurs d’ici la fin 2016 – contre 100 aujourd’hui.

Federico Benincasa de StickyADS.tv

Spécialiste reconnu de l’ad-tech, fort de 20 ans d’expérience dans les médias et l’innovation digitale, Federico Benincasa rejoint StickyADS.tv avec un savoir-faire en management de produit, acquis sur les marchés européens et américains.

Avant de rejoindre la société, Federico Benincasa a cofondé Purl, une société technologique publicitaire visant à aider les éditeurs régionaux à gérer les ventes directes d’espaces publicitaires. Précédemment, Federico Benincasa avait intégré l’équipe Innovation de la chaîne de télévision Eutelsat, après avoir fait partie de la division Outils Internet au sein de Symantec où il a fait ses armes en tant qu’ingénieur informatique, en 1996, à Cupertino, en Californie.

Au sein de StickyADS.tv, Federico Benincasa dirigera l’équipe Produit, répartie entre Paris et New York. Deux autres recrutements auront lieu au sein du département Produit : les postes de DemandSide Product Manager (basé à Paris) et de Programmatic TV Product Manager (basé à New York) sont ainsi ouverts.

 


Partager l'article sur :
Vous aimerez aussi